FAQ

Etes-vous ouvert le samedi ?

Oui. Notre magasin est ouvert le samedi de 09h00 à 17h00.

Lors d'une commande, faut-il verser un acompte ?

Oui. Lors d'une commande pour un article que nous n'avons pas en magasin, il vous est demandé de payer 30% du total de la commande comme montant de l'acompte.

Puis-je payer par carte bancaire ?

Oui. Notre magasin est équipé d'un bancontact.

Puis-je échanger ma chaudière si je me suis trompé de modèle ?

Oui. Il est possible d'effectuer un échange à condition de revenir au magasin avec la chaudière emballée dans sa boîte d'origine et avec la facture.

Vendez-vous des radiateurs autres que ceux exposés au magasin ?

Oui. Nous possédons un dépôt, situé à moins de 200 m du magasin, reprenant des autres modèles de radiateurs.

Les commandes arrivent-elles rapidement ?

Cela dépend principalement des fournisseurs mais nous faisons tout pour que la livraison se fasse le plus rapoidement possible.

...

...